top of page
Post: Blog2_Post

La 5 G et autres influences nuisibles - quels enjeux pour notre santé ?

Dernière mise à jour : 25 avr. 2022


Comprendre le mécanisme des effets biologiques non thermiques des ondes électromagnétique.

Téléphone portable, antenne 5G, wifi, babyphone, électricité… Autant d’appareils familiers qui nous rendent bien service au quotidien et auxquels on ne prête guère atten­tion.


Et pour cause, les ondes sont invisibles, inodores et inaudibles.

Mais sont-elles sans impact sur notre organisme ?


Nos cellules sont dotées de canaux qui permettent le transport des ions calciques, sodiques, potassiques et chloriques à travers la membrane cellulaire.

Ce qui pose problème, ce sont les canaux transportant les ions calciques, appelés canaux calciques. Ces derniers possèdent un capteur de tension (porte d’entrée) extrêmement sensible aux forces électriques des champs électromagnétiques. Ces canaux calciques s’ouvrent, permettant alors un afflux excessif de calcium à l’intérieur de la cellule, ce qui est anormal. Mais c’est aussi le début d’un mécanisme plus complexe, à l’origine des maladies étudiées. Ce mécanisme est expliqué par le Pr Martin Pall.


Autres problèmes liés aux champs électromagnétiques :


Il existe plus de 10  000 études internationales publiées dans des revues scientifiques qui attestent des effets nocifs des champs électromagnétiques sur la santé.

Des effets biologiques apparaissent même à des niveaux 100 000 fois inférieurs aux seuils admis !

Par ailleurs :

– Les effets des champs électromagnétiques sont cumulatifs et irréversibles  : 3  études de la NASA montrent ces effets cumulatifs. Un scientifique, Karl Hecht, qui a examiné 60  études différentes d’exposition professionnelle sur 3  500  personnes, fournit de très nombreuses preuves de l’aspect cumulatif des effets neuropsychiatriques, ainsi que de l’irréversibilité à mesure qu’ils deviennent plus sévères.

– Ces champs électromagnétiques sont pulsés. Or ils sont bien plus actifs biologiquement, et donc nocifs, que les champs électromagnétiques continus. Et ce sont ceux que l’on utilise pour le wifi, les téléphones portables, les téléphones sur socle (DECT), le Bluetooth, le Linky, le courant CPL, tous les objets connectés et, bien sûr, la 5G.


Le seul moyen de connaître l'emplacement exact des antennes 5G :

Cliquer sur Configurer l’affichage.

Décocher les autres émetteurs 2G, 3G, 4G, TV, Radio, Réseaux mobiles privés, Faisceaux hertziens, autre station - Cocher toutes les stations -


Nous avons tous un seuil de tolérance aux ondes électromagnétiques, quand ce seuil est dépassé, des malaises et des maux se font sentir, on parle d’électrosensibilité.


Les ondes peuvent perturber votre structure énergétique, mentale, émotionnelle et créer des désordres sur le corps physique de façon irréversible voire fatale tels que :


- L'altération du rythme cardiaque

- Vertiges, nausées, maux de tête

- cervicalgie, picotements, irritabilité permanente, problèmes de concentration,

- troubles du sommeil, sensation d’oppression,

- troubles neurodégénératifs, dépressions.

- Mais aussi sournoisement et à long terme :

cancer, maladie cardiaque, effondrement du système immunitaire.


Dynamique de protection par un support extérieur à soi.

1/ Je vous conseil la pierre de Shungite, qui est un minéral de type amorphe d’origine organique âgé de plus de 2 milliards d’années, Le seul gisement d’exploitation de qualité se situe en Russie dans la région de Carélie. Cette pierre a l’apparence du charbon et elle est principalement composée de carbone. Elle possède de nombreuses vertus thérapeutiques en lithothérapie et elle est reconnue pour être un excellent bouclier contre les ondes électromagnétiques nocives pour le vivant. Sa capacité à filtrer les perturbations électromagnétiques en fait une excellente alliée pour les électrosensibles. Pour preuve, elle est utilisée dans plusieurs secteurs de l’industrie comme blindage magnétique.

Les bunkers de contrôle stratégique russes sont blindés avec des parois en Shungite afin de protéger les appareils électroniques en cas d’attaque par impulsion électromagnétique.

C’est également une excellente pierre pour harmoniser votre environnement et apporter calme et sérénité. Elle vous protège de toutes les énergies négatives psychiques.

Certains conseil la Tourmaline mais elle est très souvent radioactive, car elle peut contenir de l’Uranium ou du Thorium. Alors que la Shungite n’est pas radioactive. De nombreux tests ont été réalisés et tous on démontrés qu’aucune trace de radioactivité n’était présente dans cette roche.


2/ Je ne conseil pas les patchs et étuis anti-onde car cela diminue la réception du réseau ce qui amène un téléphone à émettre davantage. La puissance d’émission des ondes est augmentée !


3/ Vous pouvez également utiliser la géométrie sacrée (support de radiesthésie-géobiologie), des technologies comme les séquences numériques du Dr Grigori Grabovoï pour vous protéger également et la physique quantique, pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la physique quantique…

Pour faire simple : C’est le comportement des atomes, des particules, et du rayonnement électromagnétique qui s’en dégage. La terre, les végétaux, les animaux, les cristaux et tous les êtres vivants sont de nature quantique…

Le taux vibratoire : c’est l’énergie vibratoire qui se dégage de la matière, son rayonnement énergétique.


4/ Les plantes, comme le cactus (Cereus peruvianus) (à eviter si la personne a des problémes cardiaques) et l’arbre de Jade (Crassula ovata) appelé aussi la plante qui apporte l'abondance.

Ces plantes sembleraient « capter » les ondes en produisant de l’oxygène la nuit et en rejetant du gaz carbonique le jour.

Elles auraient donc toute leur place dans la chambre à coucher, le salon ou dans un bureau….


Egalement la lavande.

Son grand avantage est qu’on peut l’utiliser sous forme d’huile essentielle (lavande officinale et/ ou lavande vraie)

L’huile essentielle de lavande, utilisée avec un diffuseur, en plus d’embaumer notre maison, amènera une protection sensible à toutes les personnes électrosensibles.

Une goutte discrète sur l’oreiller favorisera un meilleur sommeil.

Sur le téléphone portable mettre un petit ruban très fin sur lequel on verse une demi-goutte. Son effet, au est comparable à celui des meilleurs systèmes du commerce pour « patcher » son téléphone portable. Un simple flacon ouvert et posé à proximité de l’ordinateur ou d’un téléviseur va équilibrer l’environnement électromagnétique et induire immédiatement un relâchement des tensions chez le sujet en souffrance.

On peut renforcer cette action en faisant respirer plusieurs fois dans la journée le flacon ouvert durant deux à trois minutes.


La Chlorophylle

Avec l’aide de la puissante énergie venant du soleil, les plantes chlorophylliennes font cette transmutation qui produit les nutriments indispensables à notre santé. Pour domestiquer la puissance destructrice des photons, ces plantes ont mis en place une chaîne de transporteurs et de protecteurs correspondant à différents niveaux d’énergie.


5/ Aménagement de l'habitat :

Créer un écran pour se mettre à l’ombre du rayonnement. Tout ce qui est en métal fait barrière aux ondes.

- Peinture anti-onde : elle est composée de Carbone et Graphite, conducteurs électrique métallique.

- Papiers peint avec couche métallique.

- L’aluminium est très efficace mais cela créer des condensations et de l’humidité.

- Toile avec du métal à l’intérieur.

- Tissu métallique pour les fenêtres.

- Plusieurs couverture de survie.

- Isolant multicouche en aluminium très efficace (6 couches d’aluminium) : les ondes passent beaucoup plus par la toitures que par les murs.

- Bois : très conducteur laisse passer les ondes.

- Béton armé : atténue énormément grâce au métaux.

- Parpaing, brique : atténuation moyenne.

- Mur en pierre de 50 cm : atténue fortement.

- Fenêtre ancienne : aucune atténuation.

- Fenêtre double ou triple vitrage : bonne atténuation dû à un traitement thermique par une fine couche de métal, et tout ce qui est en métal fait barrière aux ondes.


6/ Éviter les vêtements synthétiques, c’est bien l’hiver pour tenir chaud mais pour évacuer les charges électriques c’est pas l’idéal ! Il vaut mieux porter des vêtements aux fibres naturelles qui permettent au corps de se décharger.


7/ Suivre les gestes de bon sens dans la gestion de vos appareils et installations (téléphone portable, PC, télévision, montre, réveil, branchement de prise, mise à la terre, wifi...).

Pour vous protégez de ta Wi-Fi :

- La couper pendant la nuit : les nouvelles box ont toutes un bouton d’arrêt du wi-fi et la plupart sont même programmables pour arrêter automatiquement l’option Wi-Fi sur les créneaux de ton choix (vois avec ton fournisseur internet, ça se passe souvent sur ton espace abonné).

- La positionner le plus loin possible des chambres ou des espaces de jeux des enfants, sachant que les murs n’arrêtent pas les ondes. En particulier, veille à ne pas coller le lit de ton bébé à un mur derrière lequel se trouve ta box !

- Faire le choix d’utiliser un câble ethernet RJ45 et de ne pas utiliser la Wi-Fi en usage quotidien, au bureau par exemple. En plus, via le câble, la transmission des données est 4 fois plus rapide qu’en Wi-Fi !

- Ne pas vous mettre entre votre ordinateur et la box mais bien veiller à ce que l’ordinateur soit dos à la box.

- Ne pas mettre l'ordinateur sur vos genoux ou votre ventre !


l’utilisation d’une oreillette stéthoscopique (tube d’air) qui réduit de 99% les rayonnements. Les nouvelles versions donnent une très bonne qualité de son. L’oreillette ordinaire amène directement, par le câble, les micro-ondes dans le conduit auditif.

etc.


8/ La musique

Une autre dimension vibratoire existe, celle de la musique et des sons.

C’est-à-dire des ondes acoustiques d’une certaine fréquence, des vibrations audibles et qui font résonner la matière, générant ainsi des sons.

La musique peut être entendue comme une suite de sons ordonnés en une ligne mélodique, suscitant elle-même ses propres harmoniques.

En 1990 on a constaté que les fréquences des acides aminés se synchronisent sur une gamme musicale.

C’est ainsi que le laboratoire Génodics applique cette méthode dans sa lutte contre les virus.

Si l’écoute d’une musique extérieure, par la mise en vibration du corps et du cerveau à l’aide de certains sons particuliers est susceptible de produire un effet bienfaisant sur notre physiologie, qui nous empêche de faire la même chose par nous-mêmes ? Par le verbe, la voix ? En chantant ou soufflant certains sons.


9/ Compléments alimentaires.

Les vitamines Bl -B3-B6, Vitamine, oméga-3 (associé à oméga-6), magnésium, calcium, zinc, potassium. Le potassium est très important, car en intervenant dans « la pompe à sodium », il est échangé contre le sodium qui sort de la cellule.


– Les oligo-éléments

Ils agissent sur les échanges au niveau des canaux ioniques. Une carence en magnésium peut, par exemple, entraîner l’hyperexcitabilité des neurones et augmenter la sensibilité au stress.

– Une algue polyvalente : l’aphanizomenon

L’aliment le plus complet de la planète, comblant toutes les carences et excellent dépolluant de l’organisme.

Afalg et la chlorella : à prendre en dose progressives.


Dynamique d'auto-protection en renforçant notre propre structure énergétique.

Se décharger de ce dépassement du seuil de tolérance à l'électrosensibilité :


- Se connecter avec la nature, la terre.

Favorisez les marches dans la nature. Dans la forêt nos tensions s’apaisent et nous nous sentons vivant. Marchez pieds nus dans l’herbe le matin, prenez un peu le soleil et si vous en avez l’occasion baignez-vous.


- Faire de la relaxation, des exercices respiratoires à la campagne.


- Se doucher matin et soir pour enlever l’électricité statique du corps.


- Pour faire circuler l’énergie dans notre corps, n’hésitez pas à vous faire masser.

- La méditation est très importante aussi, elle nous aide à nous recharger. Écoutez des méditations avec des fréquences particulièrement hautes (174 Hz, 432Hz, 512 Hz, 528 Hz, 963 Hz…). Vous en trouverez sur YouTube.


Ce que je vous propose par les techniques de neuro-training

Mon job est de trouver tout relationnel qui vous influence de façon inappropriée !


Par les techniques de NT je peux interroger votre système nerveux autonome via le test musculaire de kinésiologie.

Cela met en lumière votre épigénétique (c’est l’étude de la modification de l’expression de nos gènes en fonction de notre environnement direct). Sachant que nos gènes constituent seulement 2% de notre ADN codant.

Les 98% de L’ADN restant sont directement responsables de l’expression de ces 2% d’ADN codant. Et l’activité des 2% est directement influencée par notre environnement, notre mode de vie, nos habitudes et nos pensées…

Cette méthode me donne la possibilité d'identifier les influences extérieures qui vous sont nuisibles et néfastes.


Les outils NT sont des techniques visant à relancer le système énergétique et immunitaire.

Notre corps possèdent des facultés immenses "d'autorégulation" (retour à la norme de santé)... à partir du moment où notre cerveau identifie l'origine du problème.


Pensez-vous qu'il existe d'autres facteurs extérieurs

d'influences nuisibles pour votre corps?


- Peut-être seriez-vous d'accord avec moi, que la mauvaise alimentation, les addictions malsaines (tabac, drogue, chocolat, médicament), les pesticides ... sont néfastes pour vous.


- Saviez-vous également que le poids moral... la peur... l’anxiété le sont aussi ?

L’anxiété peut devenir une maladie qui associe différents symptômes (psychologiques, physiques, comportementaux) et entraîne une souffrance et une gêne importantes dans la vie quotidienne.

Comme le fait de se sentir triste, d’être « déprimé », d’avoir des « idées noires » ou d'avoir des difficultés pour dormir ... À l’intérieur de soi, c'est une large palette d’émotions, la tristesse, le découragement, le poids des obligations, des fardeaux que l'on s'imposent et le désespoir !


- Les personnes que nous côtoyons le plus dans notre vie vont conditionner et déterminer l'état de notre santé psychologique. Notre environnement social, amis, famille, collègue de travail peut influencer notre santé mentale, émotionnelle et physique.



Un stress psychologique, une situation anxiogène entraîne l’activation de l’hypothalamus

dans le cerveau, puis s’ensuit une cascade d’événements

qui activent le système nerveux dit sympathique.”


Ce système nerveux sympathique induit la production d'hormones de “stress” telles que les catécholamines (adrénaline et la noradrénaline), qui circulent alors dans le sang pour déclencher différentes réactions physiologiques de riposte au niveau des tissus et organes (augmentation du rythme cardiaque, de la fréquence respiratoire, de la contraction musculaire, de la consommation énergétique...).


Notre système nerveux est le pilier central de notre santé et de notre bien-être.

Il gère toutes les fonctions de notre corps et l’ensemble de nos organes, il nous aide à éliminer nos déchets. Nous sommes un peu à l’image d’une batterie de voiture qui accumule cette énergie nerveuse dans nos glandes surrénales.

Malheureusement, lorsque nous soumettons notre corps à l'anxiété, à la peur de façon extrême, à des conditions de vie totalement déréglées, ces glandes ont tendance à se décharger. Et quand nous n’avons plus d’énergie, nous commençons à compenser, à somatiser.


Le NT permet de s'adapter à cette environnement peu favorable, et peut stimuler notre système de récupération pour garantir notre capitale santé et ce d'une façon globale et durable.

Mon travail est de vous aider à vous retrouver, à reprendre le pouvoir sur ce qui vous entoure, vous permettre d'améliorer la qualité de votre bien-être et de votre vie.




Le Neuro-Training n'est pas médical ni para-médical,  n'est pas une secte, n'est pas une religion.


Pendant que je vous ai sous la main, pourquoi ne pas en profiter pour vous inscrire sur ma newsletter ? Simple et gratuit, votre email restera confidentiel c’est promis.

Je pourrai ainsi vous tenir au courant de mes nouveaux articles et tout ce qui pourrait participer à votre bien-être. 

Rendez-vous à l'accueil du site pour votre inscription.


En attendant de nous revoir, portez vous bien.


Sandrine Biani

Neuro-traineuse

Prise de rdv pour une séance NT au 06 11 49 50 86

Cabinet sur Marignane (13)


 
 
 

Comentários


Abonnement à la newletter

Merci pour votre abonnement à la newletter !

CENTRE PARAMEDICAL INDIGO

1 avenue du Maréchal Leclerc

13220 Châteauneuf-les-Martigues

EI - Siret 852 370 915 000 13

bottom of page