Boostez-vous même votre immunité ! Libérer votre stress !
- Sandrine Biani Neuro-training
- 30 mars 2020
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 oct. 2022

Vous pouvez agir sur vos défenses immunitaires par vous-même voici comment faire :
Qu'est-ce que votre système de filtration ? Découvrez mon article sur ce "système lymphatique" : https://sandrinebiani.wixsite.com/…/p…/la-lymphe-votre-allié
Voici une vidéo offerte par notre cofondateur du neuro-training pour booster à la fois votre système de nettoyage de virus, bactéries... et vos défenses immunitaires en stimulant votre chimie sanguine par de simples massages :
En complément d'informations voici la planche de neuro-lymphatique expliquait dans la vidéo ci-dessus, chaque méridien à son propre neuro-lymphatique à masser une fois par semaine.

Je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questionnements gratuitement.
Nous avons des tests en Neuro-Training pour savoir si votre système lymphatique est en dysfonctionnement, je vous propose, une fois le confinement terminé, de me consulter pour trouver la cause (les explications des diverses raisons dans mon article sur la lymphe lien en haut de page) et le refaire fonctionner afin qu' il soit autonome et efficace sur du long terme.
Cela ne remplace en aucun cas les tests de dépistages officiels pour le Covid-19
Occupez-vous également de votre mental !
Le stress des évènements lié au covid19 peut vous affecter d'une façon différente !

Mémoire de guerres, famines, peur :
Le stress de nos ancêtres semble jouer un rôle sur le risque de pathologies, de niveau de peur, de phobie et d'angoisse pour les générations suivantes. C’est ce que montrent les études épidémiologiques qui ont suivi les femmes enceintes durant la famine qui a sévi aux Pays-Bas vers la fin de la guerre, en 1944.
En réaction au manque de nourriture, à la naissance, leurs enfants avaient un faible poids et, devenus adultes, leur taille est demeurée inférieure à la moyenne, mais ce qui est beaucoup plus surprenant, c’est que leurs propres enfants, qui n’avaient connu aucune privation, ont eux aussi présenté un faible poids à la naissance et étaient toujours plus petits que la moyenne
En outre, ils présentaient plus de risques que les autres de souffrir de diabète, d’obésité, de maladies cardiovasculaires et de bien d’autres problèmes de santé.
60 ans après la famine, le traumatisme a encore des répercussions et est actif sur l’expression des gènes des générations suivantes.
L’une des causes est due au legs épigénétique du stress des générations précédentes.
La situation dans laquelle nous sommes tous confrontés et cela de façon planétaire réveille ces mémoires de vécus de nos ancêtres.
La perception d’une menace et le sentiment d’absence de contrôle sur la situation sont particulièrement angoissants. Dans le cas du covid19, ce sentiment est d’autant plus fort que le virus est potentiellement mortel – ce n’est pas le cas pour d’autres peurs collectives, comme celles liées aux ondes électromagnétiques.
Autre point : chacun peut être touché sans distinction.
Enfin, l’origine du mal n’est ni humaine ni intentionnelle – contrairement aux attentats par exemple, que l’on peut imaginer prévenir par des mesures de sécurité.
Ce sentiment de vulnérabilité et d’impuissance
fait la spécificité de la situation présente
Les répercussions physique, mental et émotionnelle
ne sont pas à prendre à la légère.
Ni pour nous, ni pour nos enfants et les générations suivantes.
QUE FAIRE ?
Les effets négatifs du stress et les processus épigénétiques héréditaires peuvent être contrés par une approche nutritionnelle, par l’hygiène de vie en attendant bien-sûr de nous voir pour travailler en profondeur ces mémoires dans l'épigénétique (ne pouvant se faire que pendant une séance de NT).
Portez-vous bien !
Sandrine Biani
Neuro-trainer
06 11 49 50 86
Comments