Une santé à long terme, c'est possible !
- Sandrine Biani Neuro-training
- 15 janv. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 mai 2020

Une santé à long terme... C'est possible !
Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie. Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels...
Ces nœuds, tout comme des détritus dans un ruisseau, forment des barrages, et empêchent la force de vie et le flux d'énergie de circuler harmonieusement. Cette stagnation d'énergie, comme des déchets au fond d'une poubelle, finissent par créer des maladies, le mal a dit....ce que nous ne disons pas....
Défaire ces nœuds par la sérénité, l'acceptation de ce qui est, l'oubli, le pardon, c'est laisser à nouveau circuler la vie, l'amour, et la laisser irriguer tout notre être. "Tout m'est donné, et je redistribue tout ce qui m'est donné..." "Je vis sans peur, ni de la pauvreté, ni de la maladie".
Cette affirmation, quand elle est dite avec confiance, irradie, propulse un merveilleux échange, tout le mystère de la charité y vibre et cette vibration empêche l'écoulement dans le néant. Tout m'est donné, je donne tout....rien ne se perd. Voilà le grand mouvement dans lequel il faudrait s'incorporer pour être serein, confiant.
Quelques décodages biologique des symptômes (exemples de définitions généralisées, non figées car chaque être à sa propre réaction émotionnelle face aux évènements) :
* QUELQUE CHOSE QU'ON NE VEUT PAS ENTENDRE OU QUAND ON NE VEUT PAS S’ÉCOUTER : des otites, douleurs d'oreilles.
* QUELQUE CHOSE QU'ON N'A PAS OSE DIRE, QU'ON A RAVALE : une angine, des maux de gorge.
* UN REFUS DE CÉDER, DE PLIER, D’OBÉIR : des problèmes de genoux.
* PEUR DE L'AVENIR, PEUR DU CHANGEMENT, PEUR DE MANQUER D'ARGENT : des douleurs lombaires.
* TOUT PRENDRE SUR SOI : également douleurs d'épaules, sensation d'un fardeau.
* EPIDERME : conflits de séparation (eczéma, psoriasis)
* HERNIE OMBILICALE : nostalgie du ventre de la mère où tout était facile et où se sentait totalement en sécurité. Refus de la vie.
.....
Une séance de neuro-training vous amènera à faire des changements dans votre vie. Cela, en vous faisant prendre conscience de ce qu'il y a à apaiser en vous, puis, au fur et à mesure que vous avancez sur votre chemin, tout naturellement les choses s’installerons avec une facilité déconcertante, les moments de synchronicité sont de plus en plus nombreux... L'unique chose à faire de votre côté est d'accueillir ce qui vient à vous avec beaucoup de bienveillance, de "hauteur", sans jugement, sans dualité ni sentiment de culpabilité ou autre, on accueille, on pose, on transmute…sans résistance aux changements, en faisant à nouveau des choix et en prenant toute la responsabilité de votre vie.
Comments