Le meilleur moyen de ne pas être malade, c’est d'évoluer nos relations !
- Sandrine Biani Neuro-training
- 15 janv. 2020
- 2 min de lecture
Encore faut-il savoir par rapport à quoi il est pertinent d’évoluer dans nos relations, qu’elles soient sentimentales, familiales, alimentaire et/ou professionnelles... !
Le découvrir et agir sans plus attendre, en douceur et profondeur, permet d’éviter de devoir faire face à des changements plus douloureux par la suite. C’est un travail de fond exigeant.
Selon le Dr Van den Bogaert, il est vain d’espérer que les personnes guérissent – quels que soient les traitements – si elles ne changent pas ce que la maladie les invite à changer dans leur vie. Il n’y a pas de miracle idiot. Sans changement profond, il y a toujours risque de récidive. La maladie nous amène à changer de direction, de vie, de croyances, de comportements, etc.
Car le changement est la base de l’évolution et donc de la vie.
Quand les changements nécessaires auront eu lieu,
la maladie ne sera plus d’aucune utilité.
La rémission est un temps pendant lequel il n’y a plus de récidive. Dans le mot «rémission », nous pouvons entendre celui de «re-mission », c’est-à-dire « nouvelle mission », « à nouveau en mission» ou en contact avec notre mission ou légende personnelle. Lors d’une rémission, la question à se re-poser pourrait être : « Si j’ai la chance de rester en vie, qu’est-ce que je vais faire ? Pourquoi ce sursis ? Quel sens donner à ma vie ? Comment l’améliorer ? »
Le neuro-training accompagne la personne sur cette auto-régulation du corps et permet de trouver facilement le contexte d'origine de la pathologie, son histoire.
Chaque neurologie demandera une technique différente, la façon dont l'histoire sera libérée est décider par le SNA (sytème nerveux autonome), elle n'est en aucun cas imposé par le praticien ni par le client.
Ce qui vous offre la possibilité d'une séance avec des outils adaptés, prioritaires, objectifs et appropriés.
Vous n'aurez plus besoin de recourir au stress et à la maladie pour forcer le changement… puisque vous aurez changé de vie !

Yorumlar